et sa capitale Lisbonne vibrante et chaleureuse.
picorer le Portugal si délicieux
Vagabonder, musarder, flâner…
A la une, dernières découvertes…
Sanjo, le tennis portugais
Les tennis ont leur nom propre au Portugal: Sanjo! Une marque née dans les années 30 , fidèle à son savoir faire mais avec des valeurs contemporaines. Le design vintage made in Portugal
Cerises de Fundão, région d’excellence
Les cerises de Fundão sont connus pour leur qualité. Un climat propice et une magnifique région à découvrir aussi au printemps à l'époque d ela floraison.
Mode appliquée aux masques.
La styliste Isabel Tomás a installé son atelier au marché Santa Clara. En attendant de reprendre la création de modèles inspirés de l 'Orient, elle confectionne de jolis masques.
Alentejo. Les Tapis d’Arraiolos.
Les tapis d'Arraiolos constituent un formidable patrimoine. La petite ville d'Alentejo n’est qu'à 1h30 de Lisbonne. La visiter c'est se plonger dans l’histoire et le talent.
Réserve naturelle d’Alcochete
L'estuaire du Tage est l'un des plus grands d'Europe occidentale. Les réserves naturelles d'Alcochete et de Montijo sont idéales pour l'observation d'oiseaux. De belles balades en perspective!
Coches, musée des carrosses
Les Musées des Coches, musées des carrosses, à Lisbonne renferment de précieux exemplaires de voitures en tout genre. Un voyage dans le temps et les fastes de la monarchie.